filius-deis-iota Index du Forum
filius-deis-iota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    filius-deis-iota Index du Forum -> filius-deis-iota -> sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!!
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Owéha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

ben moi je dit ............. que je sais pas quoi dire ! ................. Si je trouve que batla tu dis n'importe quoi ! Sérieux si titube veut avoir un poste mieux gradé ces normal et les postes genre ministre du commerce ou autres ces vraiment du bidon sérieux tout les joueurs qui ont un poste comme sa ne savent même pas le rôle e leur poste ! Et ils ces au ministre de l'intérieur de faire tous sa et si il ne le fait pas il devra être viré de son poste ! Voilà alors batla arrête de dire de la merde sérieux parce que je sais pis si tu capte mais des membres se cassent de l'alliance car sa devient du n'importe quoi ! Et un chef doit savoir faire mieux que les autres et donné l'exemple alors je te conseille de faire promouvoir le poste de ministre de l'intérieur et de posé ta candidature comme tout le monde, sa sera mieux comme sa ! Et si tu n'aime pas mes critique se n'ai pas grave car sa commence a me gavé que tu fais de la monarchie communistes Evil or Very Mad !
User Script Updates has been updated!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titube
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

parfaitement d'accord

Visiter le site web du posteur
tithya

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

c'est sur que c'est du grand n'importe quoi dans cette alliance!!!!
j'en ai connue des mieux organisées!!!! Shocked

Owéha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

lol ces vrai et ne te vexe pas batla ces juste pour t'aider a t'améliorer =) 

batlamax38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

ouai ok

titube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

sur Xi c'est bien plus simple
et nous sommes plus "copain"

Owéha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

sur xi tout est parti en cacahuète quand j'ai fait la mère ! après plus "personne" ne participais au fofo Sad

User Script Updates has been updated!

titube
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

et tu as changer d'alliance

Owéha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

ben j'ai dissout la mère ! sérieux sa craint vous suivez rien ! jogues a passer un Mp a la wing et j'ai mid sur le fofo 

titube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!! Répondre en citant

j'avais compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Elire des nouveaux general ministre de l'intérieur et diplomate !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    filius-deis-iota Index du Forum -> filius-deis-iota -> sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange